Licence Référenceur Rédacteur Web 2010-2011

La promotion Sébastien Billard est lancée !

Avec 47 étudiants cette année, la licence a connu un remarquable essor (pour rappel, nous étions 17 en 2008, puis 21 en 2009).

25 étudiants sont en alternance (en entreprise d’octobre à début septembre 2011) et 22 étudiants en formation initiale (période de stage de février à juin 2011).

Pour l’année 2010-2011, c’est à Sébastien Billard que revient le plaisir de parrainer la Licence Pro Référenceur & Rédacteur Web. Bonne chance à tous !

Licence Référenceur Rédacteur Web 2010-2011

Promotion Billard 2010-2011 de la licence pro RRW

La conférence d’ouverture de chaque année est « traditionnellement » tenue par le parrain ou la marraine de la promotion. Sébastien Billard n’a pas dérogé à la règle en nous proposant une rétrospective sur le domaine du référencement (souvent avec humour !), ainsi que des règles de bonne conduite du référenceur efficace, pour donner à chacun l’envie d’aller de l’avant, dans les meilleures conditions possibles, intellectuellement et avec éthique.

Si vous souhaitez revivre ou découvrir la conférence, le Slideshare sera prochainement disponible sur le blog de Sébastien Billard.

Rappelons également que certains étudiants cherchent encore un stage pour février 2011 ; si votre entreprise est à la recherche de personnes formées dans le domaine du référencement, contactez directement Michel Grevillot, responsable pédagogique de la formation (@ : michel.grevillot[a]uha.fr).

Responsable e-marketing chez Première Place, je participe aussi au bon fonctionnement des projets tuteurés de l'IUT de Mulhouse, et je m'assure du bon fonctionnement du site www.licence-referencement.fr depuis sa création en 2008.

14 commentaires

Les commentaires ne sont pas autorisés