Logo Licence Pro RRW

Lancement du site de la licence de référencement

La licence pro référenceur & rédacteur web de l’IUT de Mulhouse inaugure ici un espace informatif dédié aux étudiants et aux professionnels.

Nous vous invitons à vous rendre sur la page « Formation » afin de découvrir le fonctionnement de la licence et ce à quoi elle vous permettra d’aboutir.

Vous trouverez également prochainement un forum dans lequel vous aurez la possibilité de vous exprimer. D’ici là, n’hésitez pas à nous contacter via les commentaires.

Mais l’objectif premier de licence-referencement.fr sera de vous tenir informés des évolutions et des activités de la licence via le blogging mis en place par Grégoire Arnould et moi-même (Morgan Zeller).

@ très bientôt, sur la toile évidemment !

Responsable e-marketing chez Première Place, je participe aussi au bon fonctionnement des projets tuteurés de l'IUT de Mulhouse, et je m'assure du bon fonctionnement du site www.licence-referencement.fr depuis sa création en 2008.

7 commentaires

  • Christophe de BlueBoat

    16 février 2009, 11 h 29 min

    Connaissant les 2 auteurs je pense que ce blog va rencontrer un grand succès… vous avez intérêt qu’il soit bien référencé!!!!

  • Grégoire

    16 février 2009, 19 h 23 min

    @ Christophe de BlueBoat
    Bien sûr, on est formés pour ça, n’oublie pas 😉

  • Morgan

    17 février 2009, 10 h 29 min

    On fera notre max !

  • Hervé

    18 février 2009, 13 h 50 min

    Longue vie au site et que le seo soit avec vous !

    • Grégoire

      18 février 2009, 19 h 26 min

      …Et avec toi aussi !

  • Yannick

    23 février 2009, 17 h 05 min

    Intéressant blog et flux RSS ajouté. Bonne chance à tous dans cette nouvelle formation qui parait vraiment intéressante 🙂

  • Morgan

    25 février 2009, 10 h 35 min

    Mince on s’est fait fluxer ! Va falloir qu’on soit à la hauteur ces prochains mois :-p Hésite pas à nous proposer des thèmes si certains viennent à manquer ces prochains temps. On a pas mal de choses en réserve à présenter, mais reste à savoir dans quel ordre 😉

Les commentaires ne sont pas autorisés